750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
7 janvier 2011

Mêli Mêlo marrons-poires

Tel était l'intitulé de mon dessert pour le réveillon.

CLIC pour télécharger => Meli_melo_marrons_poires <=CLIC pour télécharger

IMG_4396

Merci Nathalie pour la recette car elle est géniale. La mousse de marrons est légère si bien que mon homme a aimé car il n'aime pas les marrons en général. Poires/marrons se marient parfaitement bien ensemble. Plutôt simple à faire et en plus ca fait son effet!

Publicité
Commentaires
T
Ravie de voir que la recette a plu. Moi je l'ai fait en buche avec une génoise et j'avais fait la crème de marron. C'est vrai que le mélange de saveur est exquis.
L
Oui a tester!
A
un mélange de saveurs qui doit être à tomber!!
M
Je confirme ça fait son effet!
N
et bien tu as du en passer du temps pour ce magnifique dessert, trooo beau!!!
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité