750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
8 janvier 2011

Royale galette

Je ne vous mettrai pas la recette de la galette des rois car elles ont fleuries partout et donc nul besoin de 10 recettes. Cependant, juste pour vous dire que nous aussi nous y sommes passés et que même la couronne a été réalisée par les enfants...

IMG_4414

Mon fils est tout le temps tombé dessus. Faut dire que ma fille n'a pas voulu goûter!

ä Bon Week-end 

Publicité
Commentaires
S
Bravo les enfants, et le petit roi à tout rafflé alors???<br /> pff, toujours les mêmes qui ont la fêve... Moi je l'ai jamais, c'est toujours Monsieur qui l'a..
L
géniale encore meilleurs fais maison ^^
M
Apetissante!!!<br /> <br /> Bon week-end!
M
Et voilà, encore 2 kilos dans les hanches en passant par là :p <br /> <br /> Super cette galette home made de la frangipane à la couronne :D
L
zut on as même pas fait l'épiphanie.........<br /> Oups joyeux anniversaire à Louan très en retard :( <br /> bisous
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité