750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
10 janvier 2011

Croustillant pralinoise aux 3 chocolats

Pour noël, j'ai été commise de desserts sous prétexte que je savais bien faire ca :) Bon, pas de soucis car j'aime faire et j'aime aussi les manger. Et c'est Thé qui m'a donné la Recette dont le rendu est nettement plus joli que le mien.

Je l'ai faite en version téléchargeable =>Croustillant_pralinoise_aux_3_chocolats

IMG_4358

Tout le monde a aimé, et d'ailleurs rien que l'intitulé a fait rêvé les convives! Il y a même eu ma belle soeur qui l'a trouvé léger. Bon là, j'ai été forcée de lui dire qu'il n'y avait que 800g de chocolat! Là, j'ai une pensée pour toi Sophie :)

Publicité
Commentaires
M
J'arrive et je voie que tu as demenagé!<br /> Il m'arrive moi aussi de penser que je devrais <br /> faire un autre blog , mais .... le ...temps...<br /> Felicitation pour ta nouvelle demeure!<br /> Cuisine quand tu nous tiens!!!!!<br /> a bientot
M
J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !<br /> Grâce à toi, je me concocte un petit cahier de recettes bien sympa !
M
Par contre j'ai un peu de mal avec le très chocolat mais bon ça ne veut pas dire que je ne gouterai pas ^^
C
Hummmm! Une des résolutions que je ne tiendrai pas : apprendre à cuisiner !<br /> Byzz
T
Coucou, il est bien beau ton gâteau ma Galou, bonne aprèm, bises
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité