750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
12 janvier 2011

Mes petites lasagnes...

Je me suis aperçue qu'il n'y avait que des recettes sucrées et je ne mange pas que des gâteaux (même si cela ne me déplairait pas)! Mais je fais moins de plat unique c'est vrai. Ceci dit, je partage avec vous la recette de mon plat préféré: les lasagnes. Ma grand mère est italienne alors ma préférence doit venir de là!

téléchargement => Lasagnes <= téléchargement

IMG_4415

IMG_4416

Publicité
Commentaires
L
Cette fois, je suis arrivée à voir la recette et j'en suis toute contente!<br /> Félicitations pour ta tarte meringuée, elle est magnifique !<br /> Tu n'arrêtes décidément jamais :))<br /> Passe une très belle journée<br /> De gros bisous<br /> Lypha
M
ça tombe au poil, je voulais chercher une recette pour en faire un week end à mon homme !!! Merci !
M
trop bon!!!<br /> sophie parle de" momo" elle veut dire momix?<br /> si c'est le cas il est trop bien!!!<br /> Mais surtout trop chère!!<br /> a bientot
S
tu as pas fini d'en faire si un jour tu as ton momo, car c'est super rapide,
M
Tu nous mets l'eau à la bouche!<br /> Tu viens faire la cuisine à domicile?<br /> Et alors ce nouveau boulot, raconte.
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité