750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
13 janvier 2011

Une bien belle boutique

J'ai découvert son blog dans un premier temps. Puis est venu le jour où elle a créé sa boutique. et pas n'importe laquelle: une qui respecte autant que possible l'environnement, qui propose des jouets et jeux en bois, cartons, des jeux introuvables ou improbables, mais aussi des accessoires ou encore de la déco.

J'y ai déjà fait quelques achats et c'est à ma grande surprise que j'ai reçu ceci:

IMG_4420

De belles étiquettes pour orner des futurs cadeaux d'anniversaire et des historycards (j'invente à l'instant!) vintage avec l'histoire derrière.

Voici donc une boutique chaleureuse et attentionnée. Merci beaucoup Elsa pour cette enveloppe.

Publicité
Commentaires
E
Coucou ! et Mille mercis pour cet article et pour tes voeux que j'ai bien reçus ! J'aime bien le mot historycards, celles-ci étaient spécialement pour toi, pour "fêter" ton anniversaire très en retard.<br /> J'avais bien vu l'article dès ce matin, car je voyais des connexions arriver depuis ton blog, mais je n'ai pas eu le temps de venir mettre un mot. Je le prends enfin. Je ne suis pas abonnée à la newsletter, mais tu es dans mon reader google, qui certes ne désemplit pas en ce moment, mais il y a quelques blogs que je me fais un point d'honneur à visiter au moins une fois dans la semaine et tu en fais partie ! Mais ce serait peut-être plus simple avec la newsletter... j'm'en va m'inscrire alors ! Et je vais faire un p'tit article prochainement sur Annicanailles, histoire de parler de gâteaux... d'anniversaire, je compte bien citer ton nouveau blog qui met l'eau à la bouche ! Bisous
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité