750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
14 janvier 2011

Tarte au citron meringuée

C'est le dessert préféré de MrGalou et j'ai eu comme très envie d'en faire une. Et puis je voulais surtout testé la recette de Thé pour changer de l'habituelle de celle de mon homme.

Plutôt rapide à faire, mais un Bmol pour la crème, j'aimerai bien sans finalement. Ceci dit elle est très bonne et MrGalou était ravi!

Pique moi la recette là =>Tarte_citron_meringu__e <=Pique moi la recette là

tarte_citron

Publicité
Commentaires
P
Hummmmmmm ! <br /> ça donne envie ... elle est belle !!! miammmm
M
Trop bon!!!<br /> j'adore!!!!<br /> a bientot
M
C'est quand que je viens prendre le dessert chez toi :D? ???
M
Elle est toute jolie, par contre c'est pas mon truc à la base ^^
M
Merci pour la recette....<br /> Mon mari adore la tarte au citron...<br /> Biz.<br /> Cathy
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité