750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
17 janvier 2011

1 2 3 Snood

Un break dans ma cuisine pour vous parler de ce Snood que ma grand mère m'a fait. J'lui ai achetée les pelotes et hop sur l'aiguille et hop réalisé. Oui avec elle c'est un peu ca tellement elle est rapide. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce n'est pas moi qui l'ai fait! C'est La Fée Rouge qui m'a donnée envie et qui m'a aussi dépanner d'une pelote (Merci Merci!!).

cr_ations1

3 façons de le porter et si doux. 

Publicité
Commentaires
L
Sur cette très belle réalisation dont je suis toujours autant admirative, les soldes sont ici à 50% ou 70 %.<br /> Donc pas inintéressantes !<br /> Par contre, pour le petit, pas de jogging, il n'y avait plus rien !!!<br /> Là, la Princesse a fait de bons achats qui lui seront bien utiles !<br /> Et pour son 3/4, j'ai de la laine dans cette couleur-là, donc je pourrai lui tricoter un snood assorti ainsi que des mitaines :)) pour l'hiver prochain !<br /> Une belle soirée à toi et pour nous, les soldes sont finies!<br /> Bisous<br /> Lypha
M
De quoi ne pas tomber malade cet hiver !!! Il est très joli, bravo à ta grand mère !
M
Il te va super bien ce snood....<br /> Il est très chouette....<br /> Biz.<br /> Cathy
M
Le talent est de famille alors ^^
T
Ca me plait beaucoup ce que ta grand-mère t'a fait et la teinte aussi et il te va à ravir, bisous ma Galou, Thé
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité