750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
28 janvier 2011

Qaund le chat n'est pas là...

... les souris dansent. Enfin, ca c'est le proverbe. Mais il faut bien une exception et elle est à la maison! Depuis des semaines, des souris sont dans les murs de notre maison. Dur de les déloger. Le soir on entend gratter, puis la journée on l'entend faire du bruit sous notre poêle. Elle a le même rituel tous les soirs... qui s'est étendu aux journées. Si bien qu'une fois, je me suis munie d'un appareil photo et je l'ai guetée.

J'ai juste été écroulée de rire lorsque j'ai compris ce qu'elle faisait sous mon poêle:

IMG_4431

Vous avez devinés? Elle va chercher les croquettes du chat et les mange bien cachée! Et le chat?? Il est sur le canapé, mais comme il a sentit que je voulais le dénoncer il a pris la fuite alors pas de photos!!

Publicité
Commentaires
M
Et alors, et alors, et alors ???????????????????????
L
et oui, elles sont bien intélligentes nos petites souris, et le chat il fait rarement sont rôle de chasseur, du moins le mien pas du tout
C
ahahahahahahahahah ! et au final le chat l'a bouffés ?
F
mdr "les visiteurs" le retour ;))))) on en a peur mais elles sont mimis ces petites souris ;))
L
Je vois que tu as de la belle compagnie !!!<br /> Mais tu n'en as vu qu'une, où sont les autres ????<br /> Je ne savais pas que tu filmais une sorte de remake de ratatouille :))<br /> Une belle journée à toi<br /> Bisous<br /> Lypha
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité