750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
4 février 2011

Sur ma table de chevet # 2 -2011-

Les visages

Résumé: Lorsqu’Ethan Muller, propriétaire d’une galerie,met la main sur une série de dessins d’une qualité exceptionnelle, il sait qu’il va enfin pouvoir se faire un nom dans l’univers impitoyable des marchands d’art. Leur mystérieux auteur,Victor Cracke, a disparu corps et âme après avoir vécu reclus près de quarante ans dans un appartement miteux de New York. Dès que les dessins sont rendus publics, la critique est unanime : c’est le travail d’un génie. La mécanique se dérègle le jour où un flic à la retraite reconnaît sur certains portraits les visages d’enfants victimes, des années plus tôt, d’un mystérieux tueur en rie. Ethan se lance alors dans une enquête qui va bientôt virer à l’obsession.

Mon avis: Ce livre, nous l'avions offert à ma belle-mère qui nous l'a prêté ;) Selon ma BM et mon homme il est génial. J'ai trouvé les 100 premières pages trèèèès longues et pleines de descriptions ce que je déteste. L'intrigue arrive enfin et là, on est dedans, en se demandant mais qui, mais qui... et la fin est un dénouement inattendu.

Publicité
Commentaires
T
Que vois-je !? <br /> Un nouveau blog, un titre excellent ! Félicitation Gallou, pour ma part, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> J'ai commencé à lire "les visages" également, et comme toi, je n'ai pas été emballée par les premières pages. La différence avec toi, c'est qu'au final, j'ai laissé tomber... à mon retour, je tenterai de nouveau l'expérience ! <br /> Il y a quelques jours, j'ai acheté un livre d'occasion à Vientiane, la muselière, un policier... ça me manquait tellement !<br /> Le dernier en date, c'était "Shutter Island", si tu ne lis pas le bouquin, il faut au moins que vois le film... c'est génial !<br /> Puisque je suis là, j'en profite pour te féliciter pour tes exams ! Et pour ta future prise de poste exactement comme tu voulais :-)<br /> Pour finir, je tiens à souligner que ta sélection de blog à voir est de très bon goût ;-)... je suis vraiment ravie que cela te plaise !<br /> <br /> Bisouille Laotienne<br /> <br /> Ps : Miss Butterfly, sur son blog, propose un club de lecture, il reste encore une place... peut être que ça intéressera !?
M
La couverture me rebute un peu, les yeux sont quand meme bizarres xD
M
A la bibliothèque il y a tellement de livres que je ne sais jamais quoi prendre !<br /> <br /> Merci pour cette lecture !!!!!<br /> <br /> manue :))
M
Il a l'air pas mal comme livre....<br /> Alors bonne lecture.<br /> Biz.<br /> Cathy
M
Brrr, ça fait froid dans le dos...
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité