750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
8 février 2011

Panna cotta aux framboises

Je reprends les recettes de mon ancien blog afin que je puisse le fermer définitivement.. désolée pour celles qui les auront déjà lues! Mais j'les posteraient à petites doses, vous aurez peut être oublier!!

Panna_cotta_framboises

(CLIC pour agrandir)

IMG_4240

Je conseille de mettre un peu de coulis dessus pour donner un peu plus de goût. Car la panna cotta tout-en-crème est un peu fade.

Publicité
Commentaires
L
Tout cela a l'air bien appétissant !!!<br /> La cuisine, en ce moment, se réduit à sa plus simple expression...<br /> Je vois qut sur le coup de la caf, tu n'as pas eu de chance...Décidemment quelle plaie...<br /> Si tu vous êtes aussi dans les travaux, tu dois t'en voir !!!<br /> Passe une belle soirée, ici, ce sera rapidement dodo car vraiment claquée<br /> Bisous<br /> Lypha
A
Houuuu on ne voit rien pour la recette !!! hihiih...même en agrandissant...Mais je connais, j'ai une recette un peu pareil c'est trop bon...ha oui la mienne c'est avec fraises..humm... mais avec un coulis...indispensable !!
M
Je pense aussi que sans coulis ca fait fade
M
Tu as déjà fermé ton blog ? Je voulais aller voir si tu n'avais pas mis des tutos en ligne qui ne seront plus accessibles lorsque tu l'auras fermé, mais c'est trop tard déjà... :(
M
Trop bon la panna cotta à la framboise, j'adore...<br /> <br /> bisous<br /> bonne journée<br /> <br /> manue :))
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité