Et oui il le fallait bien car aujourd'hui est vraiment un jour sans. 3 jours que j'attends d'être contactée par un conseiller de la CAF car j'avais reçu un papier étrange qui m'annonçait que ma nounou était à ma charge!!!

J'avais prévu le coup et avait fait TOUS mes papiers ma première semaine de reprise car j'étais encore en congé parental.

Et hier, je les appelle en début d'après-midi pour leur dire que j'attendais qu'ils me contactent sous les "48h" annoncées. Mais là, la conseillère me dit "non 48 à 72h".. moi "ok mais 72h c'est cet aprem alors le conseiller a intérêt de me rappeler". Je lui réexplique mon problème et là elle m'annonce (sans même me prévenir de m'asseoir) que c'est normal que je paie ma nounou, qu'ils n'ont pas reçu ma demande! Je fulmine de colère et lui dit bien que c'est IMPOSSIBLE que j'ai tout mis dans leur boîte. Mais le pire c'est que même si je refais une demande de prise en charge d'assistante maternelle agréée elle ne sera effective que le mois de la demande! Alors janvier, ma nounou est pour ma pomme.

J'suis encore très énervé car j'ai pris un travail dont l'horaire ne me convenait pas car cela me faisait prendre une nounou. Après calcul, il s'avère que je comptai sur les remboursement de la CAF en guise de paie!

J'ai bossé 2 semaines pour rien et j'ai même perdu de l'argent. J'ai encore bien envie de pleurer car j'trouve ca pathétique et bien irresponsable que de paumer des papiers. Chacun son travail et moi j'ai perdu mon temps et mon argent.