750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
11 février 2011

Ecoeurée et indignée

Et oui il le fallait bien car aujourd'hui est vraiment un jour sans. 3 jours que j'attends d'être contactée par un conseiller de la CAF car j'avais reçu un papier étrange qui m'annonçait que ma nounou était à ma charge!!!

J'avais prévu le coup et avait fait TOUS mes papiers ma première semaine de reprise car j'étais encore en congé parental.

Et hier, je les appelle en début d'après-midi pour leur dire que j'attendais qu'ils me contactent sous les "48h" annoncées. Mais là, la conseillère me dit "non 48 à 72h".. moi "ok mais 72h c'est cet aprem alors le conseiller a intérêt de me rappeler". Je lui réexplique mon problème et là elle m'annonce (sans même me prévenir de m'asseoir) que c'est normal que je paie ma nounou, qu'ils n'ont pas reçu ma demande! Je fulmine de colère et lui dit bien que c'est IMPOSSIBLE que j'ai tout mis dans leur boîte. Mais le pire c'est que même si je refais une demande de prise en charge d'assistante maternelle agréée elle ne sera effective que le mois de la demande! Alors janvier, ma nounou est pour ma pomme.

J'suis encore très énervé car j'ai pris un travail dont l'horaire ne me convenait pas car cela me faisait prendre une nounou. Après calcul, il s'avère que je comptai sur les remboursement de la CAF en guise de paie!

J'ai bossé 2 semaines pour rien et j'ai même perdu de l'argent. J'ai encore bien envie de pleurer car j'trouve ca pathétique et bien irresponsable que de paumer des papiers. Chacun son travail et moi j'ai perdu mon temps et mon argent.

Publicité
Commentaires
L
De toute façon, cela ne m'étonne pas...Une fois comme cela, nous avons appris que la Princesse n'avait plus de couverture social depuis 1 an...Ils l'avaient rayé par erreur...Et quand j'ai voulu la re-inscrire; la brave terrienne m'a prouvé par A + B que Gamma était la fille de sa soeur... C'était l'ordi qui le disait... J'ai cru que j'allais lui voler dans les plumes je suis la mieux placée pour savoir qui est le père des mes enfants, enfin il me semble...<br /> J'espère que tu auras trouvé un fin heureuse sinon, et bien il ne te reste plus qu'à te faire une raison.<br /> Passe une excellente journée<br /> Bisous<br /> Lypha
T
La faute à certains employés comme toujours! Des imbéciles qui ne se soucient guère des conséquences. Avec Yann, on pense que ces gens là ont du Dal Bath dans la tête au lieu d'une cervelle ! <br /> Rien à voir mais tu es la première à avoir deviné notre prochaine destination ! Après la pluie... <br /> On en parlera très très bientôt sur le blog !<br /> Bravo à toi ! T'es une championne :-)
M
Je comprends ta colère ! <br /> Mais il y a peut être juste un problème de retard. moi, la CAF de Lyon a mis plus de 2 mois 1/2 à traiter ma demande d'APL ... Donc ton dossier n'est peut être pas perdu, juste pas ouvert ... <br /> Sinon, il y a un service à la CAF qui s'occupe de gérer tous ces problèmes, donc prend rdv avec eux, ils finiront par trouver une solution et vu qu'ils sont en tort tu seras remboursée pour janvier ! Courage !
Y
JE comprends ta colère ! Moi c'est avec la sécu que j'ai eu ce genre de soucis! J'ai par 2 fois déposé moi-même les documents nécessaires à mon accident de travail et ils ont eu le culot de me dire que c'était ma parole contre la leur!! Mais dans ton cas... travailler pour payer c'est vraiment pas normal! Où va la France!!!<br /> Courage, bizz
M
Ils sont nuls et on ne peut pas faire sans eux. Courage!!
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité