750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
25 février 2011

LaSt WeEk eNd

Samedi dernier, quelques bloggueuses se sont réunies chez Marine pour un goûter/scrap. Au menu? Une ambiance de folie avec Franny, 1001gourmandises, Laubidouille,Florenscrap et Naturellement méchante des gâteaux, des gâteaux et des financiers délicieux (dont j'attends la recette!).

Je pense qu'au total 150 photos ont dû être prises de cette journée! Je ne les publierais pas toutes ;)

Blogo_marine_fev_2011

 

Merci à MlleBulle pour avoir eu cette superbe initiative, ce fut une très belle rencontre...

Publicité
Commentaires
M
Il faudra remettre ça le plus rapidement possible, on forme une bonne équipe de fofolles !
M
Vous avez du passer un super moment!!<br /> a bientot
L
Et bien vous avez dû passer un sacré bon moment...<br /> Dis donc, depuis plusieurs jours, je recherche ta recette de meringues!!!Pourrais-tu me donner le lien où elle se trouve quand tu auras le temps !!!et si cela ne t'embête pas...<br /> J'espère que tu as fini tes peintures et que tu peux un peu te reposer...<br /> Passe une excellente journée<br /> Bisous<br /> Lypha
F
Oh que oui c'était agréable !!!!<br /> A refaire !!!!!!!
M
C'est génial comme gouter!
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité