750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
1 mars 2011

Et un point pour la coccinelle

Qu'est ce que ce titre étrange? C'est pas en comptant le nombre de point sur le dos d'une coccinelle qu'on connait son âge? Si? Et bien alors je vous annonce que Franny/une coccinelle sur une étoile fête ses 1 an de blog.

Et comme je la suis depuis quelques temps et que je l'ai rencontrée, je vous invite à connaître son blog et de jouer si vous voulez gagner un de ces cadeaux!

blog-candy--1-an-chez-moi-copie-1

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien. Belle journée à toi.<br /> Bisous
S
bonne chance à toi<br /> belle journée
L
Il faut que je trouve le temps d'aller jeter un oeil par ce blog...<br /> Et pour mes produits, je ne peux pas te conseiller de livres car, je ne les connais pas...<br /> Les 1ères astuces, je les avais entendu à la télé et après, j'ai fait quelques recherches et je me suis jetée à l'eau car nous sommes extrêmement allergiques à tous les cosmétiques "synthétiques"...<br /> Le tout est une question de bon sens, recettes de grand-mère...<br /> Mais, si je peux t'aider, pas de souci...<br /> Et puis, si tu as une bibliothèque par chez toi, va feuilleter les ouvrages, cela donne des idées ...<br /> Une très belle journée<br /> Bisous<br /> Lypha
F
Merci pour cette jolie pub !!!!<br /> J'espère que je tiendrais jusqu'à mon second point !!!
S
Ok on va faire un tour, je ne connais pas<br /> Bises
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité