750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
3 mars 2011

Muffins framboises, chocolat noir et noix de coco

Une autre recette de muffins légère, rapide (comme d'hab) et inhabituellement savoureuse. L'alliage de la noix de coco avec la framboises, heu non, du chocolat et de la noix de coco, ou peut-être de la framboise et du chocolat est superbe!

Clic clic, direct dans ton ordi => 2_muffins

Et pour celles qui ont loupé ma recette de muffins aux pépites de chocolats, les 2 recettes sont sur cette fiche.

cr_ations

Publicité
Commentaires
M
Ahhh les muffins ma grande passion!
M
J'aime pas la noix de cocooooooooooooooooo :(
S
mais tu es la reine des muffins,<br /> <br /> mmmmmhhhhhh
A
Ce sont des muffins pour les grands gourmands :)
F
miam !!!!!!!!!!! moi jai fait de muffins à la fleur d'oranger l'autre jour hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ;)))))
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité