750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
20 mars 2011

Moments de vie #4

Rdv hebdo proposé par Franny. Si ca vous tente, dîtes le lui qu'elle vous rende visite :)

Liste ó4

Date :Dimanche 20 mars

Je pense à:Cet aprem avec un resto et un bowling !

Je remercie:ma voisine pour les recettes qu’elle vient de me faire passer J

J’espère:que je serai au "top" dans mon taf car dans une semaine j’serai en solo !

Je suis habillée:jean, cache coeur

J'écoute :Goldman, j’adore !

Hier, j'ai regardé :Danse avec les stars, et j’aimerai toujours autant apprendre à danser.

Je vois par la fenêtre: Le soleil qui revient.

J'entends dans ma maison : ma fille qui chouine (pour rien…)

Je sens dans ma cuisine:rien je ne mange pas là. Bon, c’est vrai, c’est pas une raison car le restant de la famille mange là mais ca me fait une excuse pour ne rien préparer J

Je crée :toujours rien, mais je cuisine.

Je dois faire avant ma prochaine liste:un pense bête au propre  pour mon travail.

 Je partage une citation :Qui vivra, verra (j’note ce qu’il me passe par la tête hein).

Je partage un blog : celui de Sophie

Un article de ce blog en particulier : celui avec la recette de sa tarte au chocolat et mascarpone !

Je partage une photo prise dans la semaine :

cr_ations

Une tarte aux pommes toute simple avec pâte brisée faite maison, des pommes en quartiers et saupoudrée de sucre..

Publicité
Commentaires
F
Huuum, <br /> je sens l'odeur de ta tarte aux pommes jusque là !!!<br /> Ton blog donne trop envie de manger !
M
Goldman j'aime bcp.<br /> <br /> La tarte donne faim!<br /> <br /> Bon courage pour cette semaine!
M
>Je te souhaite une belle journée, c'est le printemps aujourd'hui !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> manue
S
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! de doux moments !!!
S
Alors comme ça tu abandonnes homme et enfants??<br /> Profites alors de ta belle journée et merci de m'avoir mise à l'honneur<br /> Bises
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité