750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
21 mars 2011

Hachis parmentier

Un incontournable, un indétrônable un indémodable! Le hachis parmentier est une recette que j'aime car elle permet découler les restes de viandes mais aussi de faire un plat unique!

Je l'ai faite avec l'agent T... Mais qui est-ce d'ailleurs?

secret_agent2.jpg

 Non, ce n'est pas un agent secret mais un agent avec de nombreux Talents

...comme Thermomix quoi! Ce hachis est juste savoureux!

Revenons à nos moutons. Donc, voici la recette du hachix parmentier => Hachis_parmentier_au_thermomix dont la purée est d'une incroyable légèreté et où tout se marie si bien...

cr_ations2

Merci Agent T !!

 

Publicité
Commentaires
A
rien de tel qu'un bon hachis parmentier, et tout le monde aime ça en plus
M
JE préfère le faire car le tout fait me tire au coeur (je suis très difficile en viande et dès qu'il y a un truc suspect j'ai envie de vomir lol) donc je suis pour le fait maison!
L
ça y est tu la ;)<br /> tu l' acheter ou ?<br /> pour ma liste d'achat (ou de père noel lol 2012<br /> j'adore le hachis parmentier !<br /> voilà j'ai faim
M
Trop bien le T moi j'ai son copain et c'est génial....<br /> On adore aussi le parmentier... trop bon...<br /> <br /> bonne journée<br /> manue :)
L
J'adore le hachis parmentier mais suis la seule à l'aimer à la maisonnée.<br /> Pourtant qu'est-ce que c'est bon.<br /> Une bien belle recette.<br /> Passe une excellente journée en ce début de printemps<br /> Bisous<br /> Lypha
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité