750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
23 mars 2011

Gâteau vite fait

Parce que ces temps, je n'avais pas de temps et que je n'avais pas envie pour autant de manger du préparé, voici une idée de gâteau simple et rapide:

  • une gênoise toute prête,
  • faire une mousse au chocolat avec 200g de chocolat et 6 oeufs
  • quelques framboises pour la décoration

Entre la génoise et la mousse j'y ai ajouté de la confiture de groseilles.

IMG_3867

Publicité
Commentaires
M
C'est idéal quand on a une bande afamée chez soit ^^
M
Rapide mais super bon avec le chocolat, miammm<br /> <br /> bon mercredi !<br /> <br /> manue
S
Bon ben moi je dis tant qu'il y a du chocolat, j'aime, ...<br /> il suffit de pas grand chose des fois pour faire quelque chose de sympa
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité