750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
10 avril 2011

Moments de vie #6

Rdv hebdo proposé par Franny. Si ca vous tente, dîtes le lui qu'elle vous rende visite :)

Liste ó2

Date : samedi 9 avril

Je pense à: cette belle soirée et demi journée avec mes amies.

Je remercie: Mes amies pour ces bons moments relax passés avec elles.

J’espère: pouvoir être plus zen un jour…

Je suis habillée: pantacourt, débardeur et trachéite… comment ca c’est pas un vêtement ??

J'écoute : toujours aussi dingue d’Adèle.

 

Hier, j'ai regardé : des sous vêtements et des amies en train de passer un bon moment de rigolade!!

Je vois par la fenêtre: le parasol ouvert pour  faire un peu d’ombre… mais je ne me plains pas du soleil.

J'entends dans ma maison : j’entends ma grenouille croasser, mais dehors !

Je sens dans ma cuisine: rien mais à sentir dès ce post terminé, une pâte à choux pour un pique nique demain.

Je crée : j’ai fait mon rideau de 3m et c’est déjà pas mal.

Je dois faire avant ma prochaine liste: prendre en photo la nouvelle chambre et vous la présenter J

 Je partage une citation : Quand arrive la saint-Fulbert, dans la campagne tout est vert! C'est le dicton du jour (pour de vrai en plus).

Je partage un blog :Celui de franny (si je ne l'ai pas déjà fait!) pour ces moments de folies, ces belles photos, ces bons plans et pour elle quoi!

Un article de ce blog en particulier : à vous de visiter et de trouver celui qui vous plaira :)

Je partage une photo prise dans la semaine : un après midi à ramasser des jonquilles.

IMG_4865

Publicité
Commentaires
M
Trés belles fleurs!!<br /> bonne semaine<br /> et a bientot
E
Des jonquilles comme ça, en pleine nature, mon rêve !Passe une bonne semaine, zzzzeeeennnn ;-)
S
Tu as passé un bon week-end donc?<br /> Bonne soirée
M
Je te souhaite un bon dimanche, ici c'est soleil et chaleur, alors on est au jardin....<br /> <br /> bisous<br /> manue
M
Bon dimanche!!!
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité