750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
30 avril 2011

2ème partie pour Harlequin Girl

óó L'étape 2 de son concours est placée sous le signe du Petit Prince de St Exupéry.óó

 

La consigne est "simple" : Gardez l'esprit libre et ouvert, laissez-vous inspirer par les mots, ceux qui vous parlent le plus, et créez ... A l'aide de photos, de papiers, de tissus, de fimo, de mots, de voix ... Il n'y aura pas plus d'explication, juste la beauté de cette citation qui vous servira de thème, d'inspiration à la création:  

" Quand tu regarderas dans le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire. " Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince.ó

25_04_2011_La_Ciotat

óPuisse ton sourire rayonner au-delà et parvenir à ceux qui restent ici bas.

A Mr M. partit il y a peu…ó


Voici donc ma participation à la seconde étape de ton défi Mlle Bulle. Les sourires sont ceux d'un superbe repas de famille surprise le WE dernier. J'espère que j'ai rempli ma part óó

Publicité
Commentaires
E
haaa contente de voir que tu participes aussi au concours<br /> c'est vraiment très joli!!
M
Sacrée idée, j'aime beaucoup !!! Merci pour ta participation :)
M
C'est un grand classique, je devrais le relire.....<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end<br /> <br /> manue :)
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité