750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
1 mai 2011

Moments de vie #7

Rdv hebdo proposé par Franny. Si ca vous tente, dîtes le lui qu'elle vous rende visite :)

Liste ó7

Date : vendredi 29 avril

Je pense à: l’ami de mon père, de l’âge de mon père décédé d’une crise cardiaque. Je le connaissais et ai beaucoup de peine.

Je remercie: je n’ai envie de remercier personne dans ces cas là !

J’espère: que le WE ne passera pas trop vite.

Je suis habillée: en robe de chambre… est-ce être habillée ca ?

J'écoute : Virgin radio tous les matins

Hier, j'ai regardé : J’ai commencé à 21h30 avec « Je vais bien ne t’en fais pas » pour enchainer à 22h15 sur la biographie totalement bidon de K&W !

Je vois par la fenêtre: rideaux fermés

J'entends dans ma maison : la pub à la TV.

Je sens dans ma cuisine: rien, nous avons mangé des (bons) restes.

Je crée : rien du tout comme d’hab !

Je dois faire avant ma prochaine liste: toujours vous présenter la nouvelle pièce dont tout le monde se fout :p

 Je partage une citation : Plutôt l’état d’esprit du jour qui est « profites de la vie et partages la avec les personnes que tu aimes ».

Je partage un blog : celui de Mavacre que j'ai énormément suivi dans mes débuts et que je perds de vu par manque de temps.

Un article de ce blog en particulier : j'vous laisse vous divertir entre ses lignes...

Je partage une photo prise dans la semaine :

 DSCN0115

Une photo de La Ciotat.. une vue à tomber!

 

Publicité
Commentaires
F
Toutes mes condoléances avec beaucoup de retard. J'espère que tu vas mieux.<br /> Bises
L
Désolée pour l'ami de ton père, je pense bien a toi!
S
Ah oui et j'oubliais tu as un thermomix ;-)
S
Je suis désolée pour cette triste nouvelle et j'imagine que cela doit te faire souffrir et peur mais il faut reprendre du poil de la bête ! Pour toi, pour tes enfants, pour la vie ! <br /> <br /> Tu sembles en mode rien ne va plus (mis a part que tu ais envie de profiter de tes proches et tu as bien raison !) et pourtant tu as pris un belle photo cette semaine, j'aurais surement salivé devant tes restes, tu ne crées pas rien, tu crées un article, une nouvelle pièce ça aussi c'est une sorte de création qui sera source d'inspiration pour d'autres, tu as vu un super film en première partie de soirée hier soir ! Et enfin excuses moi de te le dire, mais une robe de chambre c'est mieux qu'être toute nue :-)<br /> <br /> Aujourd'hui c'est le premier mai, jour du muguet alors puisque je ne peux pas t'en offrir un brin, je te souhaite tout le bonheur qui y est lié ! <br /> <br /> Bisous
M
C'est vrai, partageons la vie avec les personnes que l'on aime... OUI..... la vie est si courte....<br /> <br /> manue ;)
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité