750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
6 mai 2011

Envie de...4

Esperluette a une drôle d'envie aujourd'hui!

Quant à moi, j'en ai eu envie depuis le début de la semaine. Mais je ne pouvais rien y faire alors j'ai dû prendre mon mal en patience mais je me suis surtout fait violence pour que mes enfants partent dans la belle famille à 200km de là...

J'ai donc envie d'être aujourd'hui tout simplement pour pouvoir les serrer tout contre moi.

Un clic sur la bannière ci-dessous vous fera découvrir les nouvelles envies de ce vendredi!

banniere_esperluette

Publicité
Commentaires
E
ah c vrai que quand nos petits sont loin ils nous manquent trop !!
M
Oui c'est difficile de se séparer de ses petits bouts, maintenant mes filles sont des ados, et ça fait du bien quand elles ne sont pas à la maison... le temps file...<br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> manue
A
hoo c'est trop beau...<br /> Mais, dans 10 ans quand ils seront en pleine crise d'adolescence...tu reliras ces lignes...hihihhi allé je te taquine...passe un bon w-end avec tes petits loups d'amour !! <br /> Bise
R
une bien tendre envie...j' ai hâte aussi que ma fille rentre de la république tchèque...pas de nouvelles depuis mardi et même si elle est "grande" (30 ans) j'ai aussi cette envie de la serrer fort dans mes bras.
M
Le plus sympa ça va être les retrouvailles et puis ça leurs change la routine ça les fait grandir ;-)
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité