750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
8 mai 2011

Moments de vie #8

Rdv hebdo proposé par Franny. Si ca vous tente, dîtes le lui qu'elle vous rende visite :)

Liste ó8

Date : samedi 7 mai

Je pense à: cet aprem car on va acheter des plantes J

Je remercie: mes beaux parents pour avoir été géniaux avec mes enfants pendant une semaine !

J’espère: qu’il ne pleuvra pas ce WE car j’ai des activités extérieures de prévues.

Je suis habillée: encore en robe de chambre, après tout il est tôt.

J'écoute : vous vous en doutez très certainement

Hier, j'ai regardé : rien, j’ai profité de la retrouvaille avec mes enfants.

Je vois par la fenêtre: le va et vient des oiseaux.

J'entends dans ma maison : un dessin animé.

Je sens dans ma cuisine: trop tôt pour sentir quelque chose.

Je crée : une lettre pour la CAF again JComment ca c’est pas une création ?

Je dois faire avant ma prochaine liste: faire un tour chez igraal car la poupouillonne a trouvé un bon plan !

 Je partage une citation : ne repousse pas au lendemain ce que tu peux faire le jour même. C’est un peu une devise chez moi, du coup vous comprendrez que j’ai toujours à faire.

Je partage un blog : celui de Lucky Sophie qui fait des articles décalés et intéressants et des plans carrément barges J

Un article de ce blog en particulier : Dison celui du jour où elle parle du bar à Danette !

Je partage une photo prise dans la semaine :

DSCN0104

Un joli couché de soleil en Afrique.... ha non pardon, c'est chez moi :) 

Publicité
Commentaires
F
Et en plus elle est lyonnaise Lucky Sophie !!!!
M
Bon courage pour cette semaine!<br /> <br /> Bisous
M
Bon dimanche !!!<br /> <br /> manue
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité