750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
10 mai 2011

Et une de plus

Cette fois, les amies et la belle famille ne dormiront plus sur un matelas au sol dont on ne peut plus faire le tour et à côté d'un lit d'enfant poussé contre le mur!

Il a tout d'abord fallu monter un mur car on avait vu sur la grange du voisin, puis faire le plancher...

Chbre_d_amis2

Vient ensuite l'isolation, les nouvelles fenêtres, les joints, l'électricité et la peinture...

Chbre_d_amis1

Le tout donne une chambre que j'adoooooore!. Bon, avec un petit coin muscu pour mon homme :).

Dans les tons bleu/gris, avec des poutres apparentes et le tout relevé d'une touche de rouge.

Chbre_d_amis

Verdict??? Ma pièce préférée!

Edit du soir pour Elsa qui demande un zoom du pochoir:

IMG_4652

Publicité
Commentaires
M
c'est très chouette!
M
Wow ça c'est du sacré beau boulot ! Ma mère va vouloir t'embaucher pour les travaux de sa cuisine :p
L
Ah oui carrément bien!<br /> j'aime bien cette fenêtre ^^
S
Ça bosse, ça bosse !!<br /> Le résultat est chouette ! Le côté gris / rouge me fait penser au décor design de la bodega Terrazas ... et les chevaliers des Andes. J'y mettrais des photos sur notre blog ! <br /> Bise
F
Alors ça, c'est du super boulot !!!
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité