750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
4 juillet 2011

Cadeaux de fin d'année

L'année scolaire est passée à une allure folle non? J'ai confectionné quelques gourmandises pour la maitresse et les 2 ATSEM.

KdoKdo2

Quelques madeleines citron, nature, chocolat, décorées d'étoiles sucrées, de vermicelles multicolores, de smarties et de la confiture de groseilles maison.

Mon fils a écrit le prénom des destinataires sur chaque pot....

et une ATSEM avait déjà ouvert un sachet à 16h30 ;)

Publicité
Commentaires
L
hummmmm vachement cool!
M
super!!
M
Miam ! <br /> J'ai honte, j'ai acheté des madeleines toutes prêtes pour samedi moi :(
L
Elles en ont de la chance, très sympa ces petits cadeaux !!
M
Yen a qui ont vraiment été gatées!
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité