750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
22 juillet 2011

Envie de...5

Esperluette est en vacances mais y'a pas de raison pour que je ne vous dise pas ce dont j'ai envie aujourd'hui.

Envie de... ne pas être malade pour mes vacances. Ca peut vous paraître bête, mais j'viens de choper une crève et un mal de gorge entre 2 averses en plein été. J'avais rien dans ma pharmacie alors j'ai attendu lundi d'aller prendre un remède. Va falloir que je demande à ma meilleure amie qu'elle aille dans la superpharmaciepaschere pour me fournir avant mon départ! (AC si tu passes par là, prends notes!)

homme-malade

Publicité
Commentaires
E
Attention, les envie de ont repris !! Bises
M
J'ai ma collègue qui est malade aussi Courage et repose toi bien Bisous
M
prends bien soin de toi ma belle. Je t'envoie plein de bisous qui guérissent !
L
rooooo ben tom aussi as été malade...<br /> changement de température trop brutal :(<br /> prends soin de toi (c'est quooi ce bon plan pharma?)<br /> bizzzzz
A
Ouiii je prend note ma chère !! si je passe par là et par chez toi...allé courage pr grande...Bise
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité