750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
6 août 2011

Sur ma table de chevet #6 -2011-

J'ai voulu changer de genre en prenant un roman. L'histoire me paraissait bien et comme tous les livres, je l'avais passer à ma tante qui m'a donné son avis. Alors à chaque page j'ai pensé à ce qu'elle me disait et en me disant que non il ne peut être que bien.

Trouble

Bon et bien j'ai été de son avis. Que cela ne vous freine pas, vous pouvez vous aussi donner votre avis si vous l'avez lu.

Synopsis: À sa mort, Karsten Wiig ne compte presque plus de proches dans son entourage : six personnes seulement assistent à ses obsèques. Parmi elles, curieusement, se tient le célèbre magistrat Edvard Frisbakke, réputé pour son sens infaillible de la justice. Lui qui a toujours été si sûr de sa capacité à distinguer le mal du bien afin de rendre le monde meilleur a fait basculer la vie du défunt, vingt ans plus tôt. 
Bien des années auparavant, Karsten vit avec Marianne. Mariés, deux enfants, ils s’aiment malgré les difficultés du quotidien, jusqu’à ce que Marianne découvre que Karsten l’a trompée. Tout vole alors en éclats, la confiance est brisée, à tel point que Marianne ne sait plus vraiment qui est son mari… 
Peut-on être sûr de connaître celui qu’on aime ? À quel moment la confiance dans un couple est-elle remise en question ?

 

Publicité
Commentaires
B
h ben tines j'étais entrain de me dire que cela faisait un moment que je n'avais pas de tes nouvelles!!! bisou ;-)
M
Merci pour ton avis sur ce roman, je note pour une prochaine fois !!! je suis en train de lire un policier de Connely !!!<br /> <br /> bisous et très bon week end<br /> <br /> manue :))
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité