750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
7 août 2011

Moments de vie #13

Rdv hebdo proposé par Franny. Si ca vous tente, dîtes le lui qu'elle vous rende visite :)

Liste ó13

Date :dimanche 7 aout

Je pense à:mon parcours aventure d'hier et que j'ai très très très mal aux bras et jambes!

Je remercie:mes collègues pour leur magnifique bouquet de fleurs. Car (et oui) je suis en vacances mais j'enchaine également sur une fin de contrat donc je dois de nouveau postuler et envoyer CV+ LM...

J’espère:trouver un job vite (ou sans trop me prendre la tête!)

Je suis habillée:pull/jean

J'écoute :
Society (Eddie Vedder) cover de la BO de Into the Wild. J'ai adoré le film autant que j'adore l'album.

Hier, j'ai regardé :rien, c'était barbecue.

Je vois par la fenêtre: le gris le gris pffff

J'entends dans ma maison: mes enfants jouer (plus ou moins)

Je sens dans ma cuisine: rien encore

Je crée : rien comme d'hab!

Je dois faire avant ma prochaine liste: mon inscription au pole emploi youhou!

 Je partage une citation : //

Je partage un blog : //

Un article de ce blog en particulier : //

Je partage une photo prise dans la semaine :

Paysages, nature

(le bouquet cité en haut)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli le bouquet ! J'espère que tu trouveras un boulot qui te plaît très très vite ! Bises et bon courage pour tes recherches !
C
bonnes recherches d'emploi !! j'espère que ce ne sera pas trop long !
M
Pouah Pôle Emploi ! J'espère que tu trouveras vite vite vite un nouveau job, et qui te plaise surtout !!!
M
Bon courage pour retrouver du boulot!
L
Très beau bouquet!<br /> galère...ils cherche quelqu'un chez schmidt à oyo pour l'acceuil...ça pourrait dépanner (va y 'te plait et j'veut -50°/. sur ma cuisine mdddddddddddrrrr)
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité