750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
30 août 2011

Moments de vie #14

Rdv hebdo proposé par Franny. J’suis un peu en retard cette fois, j’suis au rythme des vacances…. Ou pas.

 Si ca vous tente, dîtes le lui qu'elle vous rende visite :)

Liste 14

Date : mardi 29 aout 2011

Je pense à: ma journée qui a été dure psychologiquement ; pas de répit avec les enfants.

Je remercie : l’éducation nationale pour la rentrée très bientôt :p

J’espère: trouver un travail et une nounou rapidement (c’est pas gagné… par quoi commencer ???

Je suis habillée: caraco shorty robe de chambre d’été !

J'écoute :Corneille .J'avais déjà aimé son 1er album, j'aimerai découvrir celui-ci.
Corneille - Le jour après la fin du Monde (NOUVEAU CLIP)

Hier, j'ai regardé : Pirate des caraïbes 4, pas mal… de toute façon j’me souviens pas des 3 précédents.

Je vois par la fenêtre: le soleil qui se couche

J'entends dans ma maison : mes enfants ^^

Je sens dans ma cuisine: rien, repas terminé.

Je crée : de la confiture

Je dois faire avant ma prochaine liste: m’inscrire au sport pour perdre un peu de cuisses!

 Je partage une citation : « Si l'on passait l'année entière en vacances ; s'amuser serait aussi épuisant que travailler » (W. Shakespeare)

Je partage un blog :un blog découvert par Mlle Bulle et que j’ai bien aimé alors je relaie. Il s’agit de Marlou Chou

Un article de ce blog en particulier : Celui où elle raconte son accouchement... que de souvenirs!

Je partage une photo prise dans la semaine : lors d'une sortie canoe dimanche dernier. Et parce que le ridicule ne tue pas, je vous présente la tenue camouflage:

 

descente de l'ain 029

Alors, vous m'avez trouvé???

Publicité
Commentaires
S
Ben je peux te dire que je passe une semaine épuisante aussi, vivement le wk, j'en peux plus
L
J'l'ai trouvé nul le 4 moi mon pref était le 3 et le prem's...
M
Ben non, je te trouve pas, t'es oùùùùùùùùùùù Galouuuuuu :p ? <br /> <br /> Je suis contente de voir que toi aussi tu es devenue une Marlou addict ^^ je vais lui demander un pourcentage vu toutes celles que je convertis :D
M
OUf bientôt la rentrée scolaire, ça va faire du bien !!!! :D<br /> <br /> manue<br /> <br /> biz
L
Je me mettrai bien à ta place sans aucun souci !!!!<br /> Mais les enfants, cela doit remuer :))<br /> Tu me diras ce soir, j'en ai 2 pour le prix d'1, je râlerai sans doute plus après :))<br /> Bisous et courage pour le travail et la nounou<br /> Lypha
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité