750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
6 septembre 2011

Tu t'appelleras...

Je n'en voulais pas alors que j'en ai toujours eu et mon copain lui m'a surpris en disant oui (pas au mariage hein!).Je n'ai pas résisté même si au début on s'attendait avoir un albinos (dixit les donneurs).

Nous avons donc depuis quelques semaines un nouveau pensionnaire

Mes images

Pour le prénom ca a été plus difficile puisque les enfants ont voulu choisir. Il a échappé à Buzz l'éclair

et à étoile filante

Pour s'appeler Prince comme

Un prénom décidé au petit déjeuner donc. Propreté acquise (ouf) mais il est hyper méga speed!

 

Publicité
Commentaires
M
Le choix du nom c'est toujours drôle ^^
E
Trop choupitou !!!
L
Il est mimi mais ...les pieds dans le plat ou qu'il est le ptit gris?
M
Oh la la la la la la la la il est troooooooooooop cute ! Impossible de résister, il était fait poru vous :D <br /> Et mais ça aurait été d'enfer Buzz l'Eclair !!!
M
Ohhhhh il est cro mignon !!! J'adore sa petite bouille :)
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité