750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
17 septembre 2011

Overblog déblog aussi chez vous?

Pourquoi je parle d'overblog (OB) alors que je suis chez canalblog? Et bien parce que je suis abonnée à pleins de blogs et pas mal sont chez OB. Le méga hic c'est que je ne peux poster AUCUN commentaire. Je dois donc passer par le lien "contact" tout en bas de page et d'envoyer un mail donc.

Mais ce n'est pas tout, il m'est aussi impossible de naviguer dans les archives. Je ne peux lire l'article que si j'ai le lien.

Sincèrement, là, j'en peux plus.

Vous aussi vous rencontrez des problèmes? Les bloggueuses OB j'vous lis pas mal mais m'en voulez pas si je ne poste pas à chaque fois: ca fait presque un mois que ca dure!

Publicité
Commentaires
M
C'est Mouchette qui a eu le même problème que toi. Mais apparemment OB a bien réparé le truc ... Essaye de vider des cookies ... <br /> Courage !
M
Cette plateforme est difficile, s'en est fatiguant.
M
Moi aussi j'ai eu des soucis sur OB il fallait à chaque fois remettre toutes tes coordonnées !!! Mais autrement je n'ai pas d'autres problèmes.<br /> Depuis deux ou trois jours tout est normal !!!<br /> <br /> J'ai bien remarqué que tu me laisses tes messages en " contact " !!!<br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> manue :)
C
euh moi j'ai souvent du mal à accéder à la page des commentaires en effet... mais ça s'arrête là ! tu n'aurais pas un problème de cookies dans ton historique de navigateur ? fais un peu le ménage dans l'historique et les cookies et peut-être que ça refonctionnera... sinon, dans les options, il faudrait que tu séléctionnes que tu acceptes les cookies, quitte à faire le ménage plus souvent (même beaucoup plus souvent sinon ça fini par ramer sévère)...ne me demandes pas pourquoi,je n'en sais absolument rien mais un jour on m'a dit de faire ça, ça a fonctionné..;et comme parfois je suis bête est disciplinée, j'ai appliqué ;)
L
Hi, Hi il y a eu quelques soucis avec OB qui ont l'air d'être rentrés dans l'ordre.<br /> C'était assez criiiisssssant, c'est sûr.<br /> Mais ne te fais pas de souci, enfin pour mon blog, cela n'est vraiment pas grave en soi.<br /> Bisous et ne te tracasse pas, je crois que toutes les personnes sur OB savent les "soucis" rencontrés.<br /> Une très belle journée à toi<br /> Lypha
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité