750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
29 septembre 2011

Next film...5

Comme tu l'auras compris, le jeudi c'est le moment du film. Non pas que le mercredi je m'ennuie, que je regarde un film en pleine journée parce le mercredi c'est surtout le jour des enfants...

C'est un film d'amour dont je te parle, mais aussi d'un film triste. Hilary Swank est une actrice tellement pleine de charme et de ressources. Un film émouvant et boulversant sans jamais tombé dans l'eau de rose. A découvrir absolument! J'te parle aussi de ce film car je voulais me remettre à l'anglais avec un livre et c'est celui ci que j'ai choisi.

P.S: I Love You...


PS I LOVEYOU bande annonce VF

Synopsis: Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

 PS: Mandinette, l'as tu vu??

Publicité
Commentaires
F
Je l'ai vu... Mais j'ai préféré lire le livre quand même...
P
J'ai offert le livre à Melle Bulle mais je ne l'ai jamais lu ni vu...Il faut que je le regarde !
M
Un des rares films où je n'ai pas accroché.
M
J'adore le film et le livre ! Je trouve que l'adaptation est bonne ! <br /> bisous
M
Moi ça me donne envie de le voir !!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> manue
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité