750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
3 octobre 2011

Je suis taguée

Ca faisait longtemps, et si tu me connais un peu, tu sais que j'aime bien les tags. Autant les faire que les donner: on se découvre.

C'est naturellement méchante qui me décerne un award et je dois désormais:

-Mettre le logo sur mon blog

68392908_p

-Remercier la personne qui m’a décerné ce prix: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p

-Mettre le lien de la personne qui me l’a décerné

-Dire 7 choses sur moi

-Nommer 7 autres blogs

1. J'suis une maniaque, je sais où sont chaque chose dans la maison. J'passe pas ma journée à faire le ménage pour autant hein!

2. Je suis organisée. C'est innée, j'ai de la chance, du coup une chose compliquée peut parfois être simple pour moi.

3. J'suis une dingue de chocolat noir! J'suis pas dépressive pour autant mais par moment il me faut ma ration.

4. Je déteste les araignées et un peu tout ces ptits animaux qui me rendent visites la nuit grrrr.

5. Je ne fais pas confiance facilement.

6. Je suis timide. Celles qui me connaissent seront ptêtre surprises mais je prends sur moi et prendre les choses au 2nd degré tout le temps (tout en ne faisant pas la niaise!) m'a permis d'aller au delà de ma timidité.

7. J'ai bientôt un an de plus.... qui saura quand?

Je tag: heu bah celles qui me liront. Bon c'est facile je sais :p

Publicité
Commentaires
L
Moi je sais moi je sais!!!!!!!!!!!!
L
Un beau petit tag effectivement :))<br /> Félicitations à toi.<br /> Une très belle journée<br /> Bisous<br /> Lypha
S
Moi aussi je sais quand est ce qu'il est ton anni, mais faut pas que j'oublie au jour J, et là c'est une autre affaire,
T
Pas mal les tags, bisous ma Galou
M
Lundi 24 octobre, tu es notée dans mon agenda hihiiiii ! Bon ça me rassure de voir que tu es maniaque et organisée et que tu le vis bien :D On fait un club ^^ ?
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité