750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
5 octobre 2011

Sur ma table de chevet #10 -2011-

C'est le second tome de "femmes de l'autre monde" et j'ai adoré!

Femmes de l'Autremonde, tome 2 : Capture

Synopsis: Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur sa famille adoptive, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur...

Si tu n'aimes pas le surnaturel, tu comprendras que ce livre n'est pas pour toi! Vivement le numéro 3! Merci à Mélanie de m'avoir fait découvert ces livres, et qui plus est, celui-ci m'est dédicacée!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est un livre qui me plaira !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> manue
S
moi je suis pas fan de science ficion ou ce genre là, je suis peut etre un peu vieille car il me semble quand j'étais jeune, j'aimais ça...
M
je ne connais pas du tout ... ça me changerait un peu des vampires :D
M
contente qu'il t'es plu ^^
L
Une histoire de loup-garou qui a dû te plaire :))<br /> Une très belle journée à toi<br /> Bisous<br /> Lypha
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité