750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
8 octobre 2011

Pain de saumon

J'ai fait cette recette à l'occasion de la venue de Anneso bidouille.

pain de saumon

Excuse ma paresse mais je suis sur les rotules aujourd'hui! La recette est donc une pâle photocopie.

Anne so avait apporté de très bons cupcakes que je pense refaire dès que j'aurai les moules que tu peux m'offrir pour mon anni.

cupcake_myrtilles

En plus d'avoir goûter à ce pain de saumon, elle a aussi pû gouter à la joie de vivre à la campagne avec:

  • des portables qui passent très mal ou même pas du tout.
  • des chemins difficilement pratiquables avec une poussette.
  • le calme
Publicité
Commentaires
M
merci pour la recette! Tu me diras quand tu voudras relancer un échange ^^
S
Non mais attends, on a pas encore de lunettes...<br /> Et la photo elle est ou?<br /> J'ai acheté pleins de moules papiers à Ikea
A
Un véritable délice ce pain de saumon ! Ah la campagne... lol<br /> Merci pour la journée :)
M
Ca a l'air bon mais je n'arrive pas à lire les ingrédients :))))<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> manue :))
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité