750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
12 octobre 2011

Je déballe mon sac

Je suis l'idée de Sandra qui est de déballer notre sac au grand jour. Et comme sa rubrique est plutôt "insolite" mais aussi pour que nos hommes cessent de dire qu'on a un sac pour rien, qu'on s'y retrouve pas ou encore "tiens tu mets ca dans ton sac".

Tout d'abord, mon sac: C'est une marque connue (ce que j'ignorai à l'époque) acheté il y a bien 3 ans. Il a une petite taille mais de multiples poches, est très robuste et se porte en bandouillère ou à la main.

déballe sac 003

Dedans tu y trouveras, bien rangé à sa place bien sûr :)

Mes images

  1. Mon porte feuille qui est un cadeau d'anniversaire, un vrai en cuir de fille!
  2. Une crème pour les mains parce que l'an dernier le froid avait fait mal aux mimines.
  3. Un porte carte de fidélité.
  4. Un rouge à lévre (que je mets rarement) et un stick.
  5. Quelques pansements, un calendrier et du gel (en échantillon) pour désinfecté les mains.
  6. Ma carte grise qui n'est JAMAIS dans la voiture.
  7. Une petite  boîte métalliques pour mettre mes trucs juste pour filles.
  8. Un carnet home made qui m'avait été offert lors d'un swap.
  9. Un échantillon de parfum
  10. Des chewing gum.
  11. Un porte monnaie que j'avais gagné sur un blog.
  12. Un miroir offert par ma NSP de l'époque.
  13. Un porte jeton caddie, bon, j'devrai le mettre sur mon trousseau de clef mais mon homme déteste avoir un gros trousseau... par contre moi, ca me permets de le retrouver dans mon sac!
  14. Une petite chifonnette pour lunettes.
  15. Des bonbons contre le mal de gorge qui n'ont rien à faire là oulalalalala mais ca va pas du tout ca!!!
  16. 2 paquets de mouchoirs parce que 2 enfants...
  17. Mon agenda que j'ai mis 20mn à trouver car il n'y en avait plus de septembre à septembre... j'ai dû me résoudre à en prendre un débutant à décembre. Le petit plus: des feuilles en papier recyclé.
  18. Mon carnet de chèque.
  19. un accroche sac offert par ma NSP de l'époque.
  20. Une toute petite trousse qui s'attache grâce à un crochet dans mon sac. Dedans il y a quelques médicaments contre mal de tête et de l4arnica en homéopathie et NOUVEAUTE, un stick Arnica et ca, pour les enfants c'est génial.
  21. Mon kit main libre, que j'ai découvert il y a peu de temps dans ma boite de téléphone alors j'le garde dans mon sac au cas où.

En revanche, il manque aussi sur la photo: mon portable et mon trousseau de clef.

Si tu as aussi envie de déballer ton sac: rends-toi chez Sandra.

Tiens, d'ailleurs, j'lance une rubrique: Montres-moi ton trousseau de clefs. Qui se prête au jeu??(N'oublie pas de me citer sur ton blog :p).

Mes images1

 

Je n'ai pas beaucoup de clefs car par beaucoup de maisons :-) Mais j'ai 2 porte clefs "fétiches" celui que ma meilleure amie m'a offert: un éléphant en perles et un autre que mon copain m'a offert: une sorte d'E.T qui a une forme très pratique pour mettre les clefs dans la bouche si on a les mains prises!!!

Publicité
Commentaires
F
c 'est marrant moi j'aime bien les clefs et d'ailleur je possede de grosse clefs sur mon trousseau,mais je ne sais pas comment faire pour mettre une photo
E
j'adore ton portefeuille<br /> et trop pratique le porte clef avec une forme qui tient en bouche :-)
M
Je penserai à le faire, ça va me prendre une éternité tellement que j'ai de truc dans mon sac lol
V
C'est idée est géniale, je vais le faire avec le porte-clé. Mon sac..... hum.... y'a trop de choses dedans !!!
T
On en met des choses dans un sac , non ?<br /> Et pour rien au monde on ne s'en séparerait.<br /> Bises Gaëlle
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité