750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
22 octobre 2011

Blog candy chez Mlle Bulle

Elle scrapp' et nous raconte sa vie avec un talent fou. Sisi, moi j'en raconte le moins possible car j'me dis que c'est barbant et que le peu de gens qui me lisent n'iront pas jusqu'au bout, et ce n'est pas le cas chez elle.

Bref, tout ca on s'en fout hein?

Mlle Bulle organise un Blog candy évolutif axé sur les enfants. Et ca va valoir le coup la connaissant.

 

"Pour participer, vous devez :

- OBLIGATOIREMENT relayer l'information sur votre blog. Aucune dérogation Facebook ou Hellocotton ne sera acceptée. Le principe de ce Blog Candy Evolutif étant : le partage de blogs !
- Poster un commentaire à la suite de ce message pour valider votre participation, avec le lien de l'article sur votre blog.

 

Ceci valide donc votre participation.

 

Mais en plus, je vous offre plus de chances de gagner pour le tirage au sort :

 

- Pour les personnes inscrites et validées au Blog Candy Evolutif, à chaque commentaire posté du 5 au 15 novembre inclus, vous gagner une chance supplémentaire. 

Qu'y-a-t-il à gagner ? 

Le lot de base est constitué d'un calendrier de l'avent scrappé, sur ce principe là (attention, il sera différent car je vais le scrapper spécialement pour vous) :"

 DSC04309

(Mlle Bulle, tu vas t'amuser à compter mes messages qui ne sont pas en commentaires mais en mail!!)

Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! (ps :j'ai pipé l'info chez marine !)
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité