750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
4 novembre 2011

Coup de pouce

Elle nous propose des recettes simples et originales et ca fait bien une bonne année que je la suis (depuis quand d'ailleurs Manue?). J'en ai déjà parlé sur ce blog et je recommence car elle s'est inscrite au classement des meilleurs blogs de cuisine et je lui apporte donc mon vote.

blogsculinaires2012

Et toi, voteras-tu? Bon, le seul truc chiant  c'est qu'il faut s'inscrire... mais y'en a pour 2mn en haut débit... (j'le signale car suis pas haut débit!)

Publicité
Commentaires
S
je vais voir de suite
L
j'ai voté, je me suis inscrite, là c'est vrai que c'est le côté sombre de l'affaire et je vais donc retourner voter<br /> Bisous<br /> Lypha
M
Meciiiiiiiiiiii Galou, c'est super gentil à toi !!!<br /> On peut même voter tous les jours !!!!<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> manue :)
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité