750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
13 novembre 2011

Moments de vie #20

Rdv hebdo proposé par Franny. Et si toi aussi tu veux participer, rends toi chez elle et elle te rendra visite.

Liste #20

Date : dimanche 13 novembre 2011

Je pense à: ma réunion sous vêtements hier soir à 3

Je remercie : celles qui sont venues, on a quand même passer une bonne soirée et on a dévié sur l’agent T.

J’espère: finir mes cadeaux de noel ce mois.

Je suis habillée: jean polaire

J'écoute: en fait c'est surtout que j'ai découvert cette chanson il y a peu de temps et la choré et trop marrante! Les enfants adorent (clin d'oeil à Franny qui a une puce qui aime danser!)

 
Moussier Tombola - LOGOBITOMBO (Clip Officiel)

Hier, j'ai regardé : culottes, shorties, strings, soutiens gorges, serre taille et bustier qui reviennent à la mode en force (d’ailleurs j’ai acheté un bustier… un coup de cœur terrible !!)

Je vois par la fenêtre: le soleil mi novembre. C’est le pied.

J'entends dans ma maison : les dessins animés et la toux d’enfants malades :(

Je sens dans ma cuisine: rien, pas de cuisine aujourd’hui

Je crée : une liste de noël

Je dois faire avant ma prochaine liste: commander des tissus… ou plutôt envoyer le chèque pour valider ma commande.

 Je partage une citation : "Un enfant qui pose une question, c'est la voix de tout un monde qui veut s'améliorer."
[ Tristan Bernard ]

Je partage un blog : celui d’une boutique de tissus qui m’a plu de suite par ses couleurs naturelles, simples, poétiques avec une ligne de tissu très épuré. Celui de France Duval

Un article de ce blog en particulier : visitez tout…

Je partage une photo prise dans la semaine : ce n’est pas ma photo mais vous comprendrez par là que j’vais m’y remettre ! J’ai eu une MAC pour mon anniiiiiiii ! Merci aux participants :)

Publicité
Commentaires
M
bon week-end!
M
J'ai vraiment hâte de voir tes créations.<br /> Tissu arrivé?<br /> Bisous
C
hé hé hé j'ai la même (MAC) à la maison !! et on est devenue hyper copine elle et moi ! je t'en souhaite tout autant !! bonne semaine !
M
Super contente pour toi !!! Tu vas enfin pouvoir t'y remettre, c'est trop top !
M
je te souhaite une belle journée, ici pas de soleil aujourd'hui !!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> manue
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité