750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
27 novembre 2011

Moments de vie #21

Rdv hebdo proposé par Franny. Et si toi aussi tu veux participer, rends toi chez elle et elle te rendra visite.

Liste N°21

Date : dimanche 27 novembre

Je pense à: cette après midi à arbitrer une compet karaté :D

Je remercie : le temps car il ne neige pas et le jour où ca arrivera je me verrai dans l’obligation de faire 20 km et 30 mn par jour en plus pour aller au boulot.

J’espère: qu’il y a aura au moins de la neige le jour de noël !

Je suis habillée: encore en peignoir.

J'écoute :
Rihanna - S&M

Enfin, j'aimerai bien écouter surtout! J'dois m'trouver l'album.

Hier, j'ai regardé : Les enfants de la télé, autant vous dire que je ne faisais pas que ca !

Je vois par la fenêtre: dommage, le rideau est fermé.

J'entends dans ma maison : mes enfants qui dessinent

Je sens dans ma cuisine: rien

Je crée : des marque pages

Je dois faire avant ma prochaine liste: terminer ces marque pages et avancer dans mes 3 colis à envoyer.

 Je partage une citation : On oubli pas, on avance…

Je partage un blog : //

Un article de ce blog en particulier ://

Je partage une photo prise dans la semaine :

Baratier oct 2011 (10)

C'était pas cette semaine mais le mois dernier.

Publicité
Commentaires
M
si tu veux j'ai l'album de rihanna je peux te l'envoyer ^^<br /> <br /> j'ai mes colis à finir, surtout le tien que je dois envoyer avant de partir le 16 décembre...
F
Merci pour ce moment de vie... Moi, j'ai laché l'affaire en ce moment... Tu veux l'album de Rihanna ??? Pour le gouter, je ne me suis pas replongée dedans, il faut que je le fasse et que je finisse ton calendrier...<br /> Bisous
L
Alors j'espère qu'il ne neigera pas de si tôt :-) Très jolie photo !! Bonne semaine bises
S
Bon dimanche
M
Je te souhaite une bonne journée en famille !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> manue :))
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité