750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
11 décembre 2011

Au revoir

Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue et pourtant j'ai des choses à dire mais je n'ai pas le temps malheureusement.

C'est avec grand regrets que je ferme ce blog car je pense qu'il ne sera alimenté qu'à peine une fois par mois...

J'ai été heureuse de faire la connaissance de chacune d'entre vous. Vous avez été mon oxygène quand j'me sentais pas bien. J'ai eu la chance de rencontrer certaines bloggueuses: inoubliables rencontres.

Je pense aussi que je ferai moins le tour de la blogo mais pour celles qui veulent rester en contact, il y a les mails et puis d'autres ont aussi mes coordonnées.

Merci à toutes de m'avoir suivi tant sur l'autre blog que sur celui-ci.

Publicité
Commentaires
F
Ah mais voilà... je me disais aussi... A chaque fois que je me disais que je ne voyaus pas de nouvel article de ta part, je ne prenais pas le temps de venir vérifier s'il y avait un bug. HOnte à moi. 2 mois aprèrs quand même. Je suis vraiment désolée de ne pas être venue avant. Mais on reste en contatc quand même ♥ Comme pour ton CD par exemple, que je n'ai toujours pas envoyé. (voiture en panne, surement le gazole qui a gelé, mais la poste est trop loin, et samedi, mon homme déménage, donc je ne pourrais pas piquer sa voiture)
M
Oh ben non alors, j'suis pas d'accord moi :( PAS CONTENTE ! <br /> Même si ce n'est qu'une fois par mois, par trimestre, par an, par siècle (bon euh là pas sûre d'être encore en vie hein), moi j'aime bien te lire !!!! <br /> Allez, reviens ma petite galou !!!!
M
Nous avons commencé exactement en même temps avec ton précédent blog et tu es la première blogueuse avec laquelle je suis entrée en contact. Nous nous sommes rencontrées chez toi et j'en garde un super souvenir. C'est vrai que j'ai moins accroché au 2è blog qui m'inspirait moins que le premier car la cuisine n'est pas un de mes centres d'intérêts et puis c'est monsieur qui cuisine ici... mais le premier me manque terriblement car j'y avais trouvé générosité et partage mais surtout beaucoup de bonne humeur !!!! Je comprends ta décision d'arrêter mais j'espère simplement que ce n'est qu'un au-revoir et surtout pas un adieu et qu'on te verra revenir avec tout plein de belles créa couture comme celles que tu faisais avant pour tes loulous. En tout cas, si tu reviens, gardes mon adresse et préviens-moi stp. <br /> Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt et surtout n'hésite pas à me prévenir si tu viens dans le Nord, car ce sera avec grand plaisir que je te reverrais.
P
:( je suis très triste, j'aimais beaucoup te lire... Enfin de toute façon on aura bien des occasions de se revoir en vrai et il y a toujours facebook !
A
Roooooo !! non !! tu sais que j'y vais tous les jours pour voir si tu as postée des trucs...mis des photos...ou des p'tits trucs sur ta vie...!!<br /> En tout cas c'était un bon blog...bravo à toi et p-être que plus tard tu auras le temps d'en refaire un ! je serais là pour le regarder ! <br /> <br /> Bonne semaine miss !<br /> bisous
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité