750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
13 mars 2011

Moments de vie #3

Rdv hebdo proposé par Franny. Si ca vous tente, dîtes le lui qu'elle vous rende visite :)

Liste ó3

 Date : dimanche 13 mars

Je pense à: demain et mon nouveau travail.

Je remercie: ceux qui ont fait que j’ai pu avoir mon Thermomix !!

J’espère: que la semaine se passera bien.

Je suis habillée:pyjama, il est tôt !

Je lis:j’en fais une rubrique à part entière alors… affaire à suivre.

J'écoute :Charlie Winston

Hier, j'ai regardé :Danse avec les stars et j’aimerai me mettre à la danse, jive, valse, quick step, j’adore !

Je vois par la fenêtre: les oiseaux qui viennent au mangeoire.

J'entends dans ma maison : mes enfants qui parlent.

Je sens dans ma cuisine:le petit déjeuner frais..

Je crée :rien, j’ai sortit une MAC qu’on m’a prêtée mais au malheur, je n’avais pas assez de tissu uni L

Je dois faire avant ma prochaine liste:faire développer des photos.

 Je partage une citation :Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient(Charles Caleb Colton).

Je partage un blog :celui de Mélaniequi me donne pleins d’idées de lecture mais avec qui j’ai un 2nd  échange qui commence, et on va s’amuser !

Un article de ce blog en particulier : celui où elle fait son bilan 2010 car elle lit tellement !

Je partage une photo prise dans la semaine :

Les oies de mes voisins qui viennent dans notre marre (en cours d'aménagement)

IMG_4665

Publicité
Commentaires
F
Tu as un thermomix ??? Whaou ! tu vas nous en faire de superbes recettes !!!!<br /> bisous
M
Merci pour ce petit clin d'oeil et pour l'échange ça va être très sympa! Pour le point de croix je réfléchis mais je pense que ça va pas être réalisable à moins que tu es de quoi plastifier.
S
Bonne chance pour demain<br /> Bises
M
Tu as reçu ton Tm, géniallllllll !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> manue
M
J'avais presque oublié à quel point ton jardin est grand ! Excellent dimanche à toi et ta charmante petite famille. Gros bisous
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité