750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
22 février 2011

Star d'un soir

Pour les 40ans d'un ami, nous lui avions réservé une surprise avec 3 copines. Ce n'était pas simple car nous travaillions toutes, chacunes avec des horaires différents et moi j'étais la plus éloignée géographiquement (35km). Mais après une 20aine d'heures de répétitions de creusage de méninges et de levage de jambes, nous y étions: face à 60 personnes à danser le french cancan! (Paulette j'ai une pensée pour toi).

Costumes de rigueurs, musique montée par mes soins et fou-rires assurés, je partage avec vous les coulisses des répétitions (puisque je n'ai pour l'instant aucune photos du jour J mais plutôt un film).

DSCN7036_1

(un coup d'oeil à la pendule qui donne le début de la séance... de nuit bien sûr!!)

DSCN7038_1

DSCN7031

Une fois notre chorégraphie de 5mn réalisée, nous avons été acclamées une seconde fois! Et à l'unanimité, nous avons mis l'ambiance pour la fin de la soirée...

On est artiste ou on ne l'est pas!!

Publicité
Commentaires
M
Excellent ! <br /> Moi j'attends la vidéo maintenant car il y en a forcément une !!!! :D
M
Faut le faire un sacré cadeau!
L
Ah le fameux french cancan, aux milles folies...<br /> Très jolis costumes en tout cas, et vous avez du bien rire (mais ça je le sais déjà!!)<br /> Bises
M
Trop sympa l'idée!!<br /> il a du vraiment être content ton copain!!<br /> vous avez du bien rigoler!!<br /> a bientot
S
Je suis fière d'avoir une star à coté de chez moi, euhh, tu pourras me signer un autographe
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité