750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
15 mai 2011

Moments de vie #9

Rdv hebdo proposé par Franny. Si ca vous tente, dîtes le lui qu'elle vous rende visite :)

Liste ó9

Date : dimanche 15 mai

Je pense à: demain et la reprise du travail... oui j’suis terre à terre.

Je remercie: mon père d’être venu chez moi.

J’espère: pouvoir coudre une bricole… mais il me faut une MAC.

Je suis habillée: pantalon kaki et pull violet : du top assortiment hein ?

J'écoute : ca vous étonne si je dis Adèle ?

Hier, j'ai regardé : un épisode de Desperate housewives.

Je vois par la fenêtre: Le soleil mêlé a quelques gouttes de pluie.

J'entends dans ma maison : un épisode de Tom Sawyer

Je sens dans ma cuisine: rien, c’est le goûter.

Je crée : tout est dans ma tête.

Je dois faire avant ma prochaine liste: poster le colis pour notre échange avec Mélanie.

 Je partage une citation :

L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.

 

 

[William Shakespeare]

   

Je partage un blog : Celui de The young trip qui font un tour du monde et que j’envie forcément un peu !

Un article de ce blog en particulier : j’les aime tous car ils me font rêver.

Je partage une photo prise dans la semaine :

DSCN0079

Un trip à la con pour tester mon nouvel APN!

Publicité
Commentaires
S
ca fait plaisir |<br /> gros bisous a toi |
L
Tu es toujours en panne de mac, et bien, ce n'est pas de chance<br /> passe une excellente journée et bonne reprise aussi<br /> Bisous<br /> Lypha
L
Très chouette cette photo! courage pour la reprise!
M
Bonne fin de journée !!!<br /> <br /> courage pour la semaine à venir !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> manue
E
J'aime beaucoup ton trip à la con, elle est trop chouette cette photo !<br /> Et, pas bon de penser au travail de demain, profite de ton dimanche jusqu'au bout (enfin, j'dis ça, j'fais pareil !)<br /> Bisous
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité