750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
28 mai 2011

Echange prénom... reçu

Vous vous souvenez de l'échange avec Mélanie sur le thème de nos prénoms? Et bien pour bien commencer mes vacances, j'ai ouvert un colus dûment rempli!

avril 2011 009

Il contenait:

  • Gauffres.. un livre de petits goûters d'écoliers (avec de super recettes!)
  • Armstrong Kelley, un livre de cet auteur qu'elle m'a fait connaître et que j'aime beaucoup désormais.. et le petit plus???? Une dédicace à mon nom!
  • Eclairs, un autre livre de cuisine hyper apétissants et qui ne rime pas avec Dukan :)
  • Langues de chats faites maisons dans une boîte en métal
  • Lait pour le corps qui sent drôlement bon
  • Effeverscents pour le bain

avril 2011 010

Et y'avait quasi autant de bonus que de lettre dans mon prénom! Soit en plus 3 marques pages, un paquet de gâteaux genre Pims (j'adoooore), des bonbons (que mes enfants ont réclamés) et un calepin pour les courses des paresseuses!

avril 2011 011

Aucune fausse note, j'aime tout tout tout! T'as assuré comme d'hab et nos échanges sont de vraies festivités!! Merci beaucoup Mel et au prochain alors!

Publicité
Commentaires
M
Vivement la prochain :-)
L
Super sympa!!!<br /> j'ai pas compris "qui ne rîment pas avec dukan" chui molve du cigare :p
M
Super tu as été bien gâtée !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end<br /> <br /> manue :)
S
et bien, tu as été gatée
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité