750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
23 juin 2011

Confiture de pissenlits

La mère de ma meilleure amie m'a donné une recette de confiture de pissenlits. Je ne pensais pas la faire mais je me suis lancée à cueillir (ce n'est pas le plus long) 365 pissenlits puis ensuite de les effeuiller ca c'est le plus long.

Un clic et hop elle est dans ton ordi! => Confiture_de_pissenlits

IMG_2780

IMG_2785

Résultat 4 pots dont je suis très contente. Un régal désormais.

Publicité
Commentaires
E
j'en ai deja mange a dijon dans un gite,c'etait vraiment super bon!!!!je te pique ta recette.bon dimanche à toi!!!
M
J'en ai jamais mangé, mais c'est original ^^
L
Tu parles d'un travail de patience mais ce doit vraiment être succulent <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> Bisous<br /> Lypha
M
Je n'ai jamais fait cette confiture, ce doit être un pur délice !!! miammm<br /> J'en ai une fois gouté, c'est très fin !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> manue
M
un peu dans le même genre, je fais du miel de pissenlit, un vrai régal.<br /> http://mamierecette.canalblog.com/archives/2011/04/18/20860526.html<br /> mais je pense que l'année prochaine je me lance dans ta confiture, qui me plais bien.<br /> bonne journée
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité