750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
25 juillet 2011

Verrines de fraises

Mon fils adore cette recette, enfin, cette idée devrai-je dire. Car en fait, c'est tellement simple et rapide que recette est un bien grand mot.

J'vous décrit les étapes au cas où:

  • Prendre un verre
  • Emietter des biscuits de Reims (pour leurs couleurs rose) dans le fond, un peu de coulis de fraises
  • Mettre les fraises couper en quartiers au dessus,
  • Napper le tout de Chantilly et d'un peu de coulis de fraises

 

Verrine fraises

Un délicieux dessert que mon fils me réclame très souvent!

Publicité
Commentaires
M
Parfois les choses simples sont les meilleures!
M
Miam, moi aussi je vais t'en réclamer souvent tiens :D
L
Ce sont des petites recettes toutes simples ainsi qui sont vraiment un pur bonheur.<br /> Ton grand a bon goût à ce que je vois et sait reconnaitre les bonnes choses :))<br /> Passe une très belle journée<br /> Bisous<br /> Lypha
P
Ca a l'air super bon. Moi je fais une recette dans le même style mais avec fromage blanc et speculoos. Tu emiettes tes speculoos au fond du verre tu rajoutes une couche de fromage blanc et tu termines par tes fraises. C'est délicieux !...
S
Mais il est déja bien gourmand, moi aussi j'adore, surtout la chantilly..
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité