750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
11 août 2011

Confiture de rhubarbe

 

J'ai eu une grosse récolte de rhubarbe et mon copain étant malade, il n'y avait pas le droit en tarte. Je l'ai donc faite en confiture et hop, dans les pots!

Et à la rhubarbe, s'ajoute la confiture de fraises et celle rhubarbe fraises et nous voilà parer pour un petit mois.

mai 2011 024confiture rhubarbe

  reste plus qu'à déguster...

Publicité
Commentaires
L
Rhubarbe fraise ça doit être trop bon, tu me fais saliver !
E
Nous c'est la confiture de mûres qu'on va bientôt attaquer !
F
hummmm !!!!! des bonnes confitures maison rien de tel !
M
Hummm je veux bien aider à déguster!<br /> Bises
M
bwaaaaaaaaa ça c'est pour un moi et tu me dis gourmande hiiiiiiii
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité