750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
4 septembre 2011

Moments de vie #15

Franny nous propose un rdv hebdo autour d’un moment de vie. Toi aussi tu peux faire ta liste et lui rendre visite.

Liste #15

Date : samedi 3 septembre

Je pense à: la rentréééééée

Je remercie : ma cousine pour m’avoir donné de ses nouvelles car ca faisait  des mois que j’en avais pas. 

J’espère: une rentrée tout en douceur pour tout le monde :D

Je suis habillée: Pantacourt/T Shirt

J'écoute : //

Hier, j'ai regardé : NCIS

Je vois par la fenêtre: mon chat que je vous présenterai plus tard.

J'entends dans ma maison : ma machine à laver qui décolle de la piste.

Je sens dans ma cuisine: un fondant au chocolat (qui fond vraiment mmmh).

Je crée : un fondant.

Je dois faire avant ma prochaine liste: mettre à jour mes adresses pour candidature spontanée

 Je partage une citation : « Ne commence jamais une bagarre mais finit-la toujours ». (Christine Collins).

Je partage un blog : celui de Sonia qui est passée de ce blog à celui-ci. J'la suis dans toutes ses aventures et j'aime à chaque fois!

Un article de ce blog en particulier : Il est tout neuf mais tu peux visiter son ancien blog où elle nous parle de son tour du monde.

Je partage une photo prise dans la semaine :

 dsfsgt 003

Publicité
Commentaires
M
Non mais là ça va pas de parler de fondant à une pauvre Marine qui fait régime :'( bouuuuuuuuuuh ! <br /> <br /> Bonne rentrée à tes petits loulous demain :) Et bonne recherche pour toi ! <br /> <br /> Bisous
M
Bon courage pour cette nouvelle semaine!
M
Passe une belle journée et je souhaite une bonne rentrée à tes loulous !!!<br /> <br /> tu n'arrives à me poster un message, bizarre ça.....<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> manue
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité