750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
8 septembre 2011

L'échange

Film dramatique américain créé par Clint Eastwood (qui est je trouve un superbe réalisateur); l'Echange (Changeling) est inspiré de faits réels qui se sont déroulés à Los Angeles en 1928.

C'est l'histoire d'une mère (Christine Collins interprétée par Angelina Jolie) dont le fils est enlevé et qui est confrontée à la corruption de la police dans la ville. Le flic lui soutient que c'est SON fils qu'on a retrouvé et qu'elle DOIT retourner chez elle pour tester! (photo ci dessous)

 

Au delà de ca (qui en soit est déjà carrément dramatique) s'ajoute une histoire encore plus macabre que je te laisserai découvrir.

La Bande Originale ICI.

Un 5 étoiles ☆☆☆☆☆ pour ce film boulversant et terrifiant.

Publicité
Commentaires
M
Je peux pas voir angelina jolie alors ça sera sans moi...
S
Moi aussi je veux le voir, tu l'as en DVD?
M
il faut à tout prix que je vois ce film, je veux le voir depuis sa sortie en salle !!
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité