750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook and Book
30 octobre 2011

Moments de vie #19

Rdv hebdo proposé par Franny. Et si toi aussi tu veux participer, rends toi chez elle et elle te rendra visite.

Liste *19

Date : samedi 29 octobre 2011

Je pense à: ces petites vacances mais aussi à Franny qui arrive bientôt au jour J.

Je remercie : ma voisine qui prendra soin de mon chat.

J’espère: qu’il ne fera pas trop froid chez moi quand on rentrera : 3 jours sans chauffage ca peut vite descendre en degrés.

Je suis habillée: robe de chambre.

J'écoute : j’ai découvert il y a peu et j’adore carrément ! J’ai même appris a danser le kuduro sur internet.


Don Omar - Danza Kuduro ft. Lucenzo

Hier, j'ai regardé : NCIS

Je vois par la fenêtre: le beau temps.

J'entends dans ma maison : mes enfants qui font le petit déjeuner.

Je sens dans ma cuisine: le lait chaud.

Je crée : toujours rien !

Je dois faire avant ma prochaine liste: appeler pole emploi qui filtre mes mails et mes demandes : bande de s***ds

 Je partage une citation ://

Je partage un blog : //

Un article de ce blog en particulier ://

Je partage une photo prise dans la semaine :

DSCN0524

Moi qui me prépare à l'anni d'une amie... exceptionnel le maquillage et les BO.

Publicité
Commentaires
M
Tu dois être en week end prolongé alors je te souhaite un bon temps de repos en famille ! Bisous
M
Je te souhaite un bon dimanche !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> manue :))
M
Bon dimanche!
F
Léa aussi danse le kuduro !!! Enfin, elle essaye !!! On a connu ça pour les 30 ans de mon hommes, nos petites voisines avaient préparé une dans pour lui et après, elles ont appris aux invités à danser le kuduro !!! C'était un bon moment :)<br /> Et merci de penser à moi :)
S
Ah mais c'est toi dans la salle de bain....<br /> Le chat est toujours vivant, je viens de le voir, ouffff<br /> Hahahahahaha
Cook and Book
Publicité
Cook and Book
Newsletter
Publicité